Le TFGA numéro 4

Les femmes de nos vies

C’est un article un poil exceptionnel que je vous propose la. Au cours d’une discussion avec Lucian Blight ( @SerLucian ) et Alexandre (@_Alex_Web_ ), de nombreuses blogueuses et blogueurs s’échangent des Top lié aux Jeux Vidéo. Celui qui m’intéresse plus particulièrement est le numéro 4, lié a ces fameuses demoiselles vidéoludiques a qui on peut déclarer notre flamme sans se manger un incendie en retour … C’est donc parti pour mon Top Five :

Top 5 : Ashley Williams dans la trilogie Mass Effect

ashley_williams_42_by_johntesh-d55nh0x

Parce qu’elle est courageuse, belle comme un vaisseau spatial et qu’elle assure un max !

Top 4 : Megan Reed dans Deus Ex Human Revolution

megan_reed_zps1503cb46

J’aime le personnage de Megan d’une façon assez « ambigue ». Dans Deus Ex HR, Megan est en quelque sorte la petite amie d’Adam. Disparue au début du jeu, présumée morte, son décès énervera Adam qui fera tout pour découvrir le fin mot de l’histoire … Bref, c’est un personnage qui me marquera à vie.

Top 3 : Lara Croft dans Tomb Raider

Tomb Raider: definitive edition

Mis à part que j’aime aussi la Lara dit « classique », dans le reboot intitulé Tomb Raider, on découvre une Lara qui nous est inconnue. Découvrant peu à peu de quoi elle est capable face à une menace qui la dépasse, notre belle aventurière nous prouve que les femmes en ont aussi sous le capot ! Un capot très sexy soit dit en passant …

Top 2 : Anna Grimsdottir dans la saga Splinter Cell

game-wallpaper-of-splinter-cell-blacklist-Anna-Grímsdóttir

Splinter Cell à été mon 1er jeu vidéo d’infiltration avant même de découvrir la saga Metal Gear Solid. Alors beaucoup plus jeune que maintenant ( forcément hein ), Anna était alors une sorte de « guide ». A travers l’oreillette de Sam, elle indiquait à Sam et donc à moi, notre objectif et toute autre informations utiles aux missions … Bref, certes elle est sexy mais elle est un peu une sorte de « maman » pour les missions derrière les lignes ennemies …

Top 1 : Miranda Lawson dans la trilogie Mass Effect

mass_effect___miranda_lawson_by_aameeyur-d4ti3n3

Je ne sais pas comment le lâcher mais si un jour je devrais me marier, ce ne serait qu’avec Miranda. Voila c’est dit, Miranda est tellement belle, tellement forte, tellement drôle que j’en suis raide dingue amoureux, limite obsessionnel. Au passage, étant donné que son interprète étant la sublime Yvonne Strahovski ( la série Chuck ) et que je surkiffe cette actrice aussi, ca doit forcément jouer ! On la rencontre pour la première fois dans Mass Effect 2. A la tête du projet Lazarus détenu par Cerberus et qui ne visait qu’a ressusciter Shepard, qui plus est dans des conditions encore mystérieuses, Miranda s’avère être une femme loyal envers l’homme Trouble, mais aussi une alliée des plus efficace pour le héros. Belle et ultra sexy force 1 milliards à en faire pleurer un aveugle, forte, tête de mule mais doté d’un coeur et d’un sens de l’humour qui fait mouche, Miranda est l’une des plus belles et admirables femmes virtuelles qui m’ait été donné de rencontrer. Bref, Miranda je t’aime !!! (Heu … j’en fais un poil trop peut être )

Voila, vous connaissez mon Top 5 qui aurait pu être un Top 10 sans problèmes !

6 commentaires

  1. Noooon pas Miranda dans le top, arg !

    Je suis plutôt #TeamJack dans Mass Effect, Miranda je peux pas la piffer ^^

    Merci pour la contribution, et pour avoir mis des visages que nous n’avions pas encore vu dans les top, à commencer par Anna Grimsdottir, vu que je n’ai jamais joué à la licence Splinter Cell.

    A bientôt pour d’autres top, qui sait 😉

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s